Möchten Sie zur deutschen Seite wechseln?JaNeina
Close
Marketing Effectiveness
X
Partager cette page

Marketing Effectiveness

Concurrence accrue, évolution de la demande des consommateurs, croissance des canaux digitaux, loyauté plus tenue aux marques… la pression est forte et la nécessité impérative pour les marques de rester pertinentes pour les consommateurs. Ancrage et émergence sont cruciaux pour atteindre et maintenir une part de marché forte. Cet environnement exigeant et mouvant requiert une compréhension approfondie de votre activité marketing afin de :

    • Développer les ventes à court terme et développer durablement l’impact de votre marque 
    • Maximiser votre retour sur investissement marketing
    • Identifier le budget idéal par canal afin d’en maximiser l’impact
    • Définir votre potentiel publicitaire et améliorer l'engagement des consommateurs.

Les solution Marketing Effectiveness GfK intégrent des données traditionnelles basées sur des enquêtes et de la mesure passive afin d’offrir une vision holistique de votre marque. Nous vous aidons à mesurer l’impact de vos actions marketing & communication pour maximiser vos résultats et l'équilibre entre les ventes à court terme et l’impact à long terme de votre marque. Nous travaillons les données afin de suivre la valeur de votre entreprise et proposer des recommandations pratiques pour stimuler les ventes.

Nos solutions permettent aussi de prédire avec précision le succès de la publicité avant lancement (pré-test) et d'évaluer l'impact de votre campagne publicitaire (post-test). Nous allons au-delà de la publicité traditionnelle pour comprendre l’ensemble des points de contact, payés, propriétaires ou gagnés (POE). Nous identifions les actions pour améliorer le ROI par touch points et la performance à long terme. Nous associons données des ventes, promotion et medias pour comprendre et quantifier le ROI de votre marketing mix et maximiser l'efficacité de vos dépenses.  

Nos solutions

  • GfK Experience Effects
  • GfK Exposure Effects
  • GfK Brand Vivo
    • 09/10/19
    • Home Appliances
    • Retail
    • Technology
    • Consumer Insights
    • Marketing Effectiveness
    • Point of Sales Analytics
    • France
    • French

    Biens techniques: 1000 Mds€ et 5 tendances

    Le marché mondial des biens techniques devrait rester stable en 2019 avec un chiffre d’affaires de 1 010 milliards d'euros, en légère baisse de -0,2%. Toutefois, le marché est dynamisé par  5 tendances. 
    • 08/26/19
    • Retail
    • Technology
    • Consumer Insights
    • Marketing Effectiveness
    • Point of Sales Analytics
    • France
    • French

    09/06/19 - 09/11/19
    IFA 2019: Rendez-vous à Berlin!

    Cette édition IFA2019 va être rythmée: conférence d'ouverture, stand, keynote, demo party... autant d'occasion de rencontrer les experts GfK ! 
    • 08/21/19
    • Retail
    • Consumer Insights
    • Marketing Effectiveness
    • Point of Sales Analytics
    • France
    • French

    09/25/19
    Exclusif! Toute l'activité non-alimentaire en 360°

    Découvrez les données exclusives du non-alimentaire en France, du jouet à la beauté ! Au programme aussi tendances circuit, relation aux enseignes, conseil media... un petit-déjeuner Data & Insights Retail exceptionnel.
    • 05/23/19
    • Media and Entertainment
    • Retail
    • Technology
    • Consumer Panels
    • Consumer Insights
    • Marketing Effectiveness
    • France
    • French

    Téléchargez le guide « Les + de la TV 2019 »

    Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV) publie son guide gratuit « Les + de la TV 2019 » illustré  par les données GfK, côté Ventes et Parcours d'achat Consommateur.
Contact us
General

Möchten Sie zur deutschen Seite wechseln?JaNeina
Close
Marketing Effectiveness
X
Share this page

Marketing Effectiveness

Increased competition, evolving consumer demand, the increasing importance of digital channels, coupled with wavering brand attachment means brands are under constant pressure to remain relevant for consumers. Having a strong brand and being prominent in the consumers mind is more important than ever to reach and maintain strong market share. This demanding and fast-paced environment requires a deeper understanding of your marketing activity to allow you to:

  • Develop short term sales and build long-lasting brand impact
  • Maximize marketing ROI
  • Identify the ideal budget allocation for each channel to maximize impact
  • Define your ad potential pre-launch to enhance consumer engagement

Across GfK’s Marketing Effectiveness portfolio, we integrate traditional survey-based data with passive behavior to build leading-edge insights.

Our GfK Marketing Effectiveness business solutions provide a holistic view on your brand, helping you to take actions to maximize the outcome of your marketing and balance between short term sales activations and longer term brand impact. We are working with market insights data, alongside third party data providers to measure the value of your business, and provide actionable recommendations to drive sales uplift.

Furthermore, our solutions enable us to accurately predict the success of advertising before launch, and evaluate the impact of your advertising post campaign. We go beyond traditional advertising to understand the spectrum of all touchpoints, whether paid, unpaid, or earned, to identify actions to improve both touchpoint ROI and long term brand performance. We link sales, promotion and media data to understand and quantify the ROI of your marketing mix and drive maximum efficiency in marketing spend.  

General